[Snort-users] (no subject)

Alex Ndayishimiye nalexcarmel25 at gmail.com
Thu Sep 20 02:22:02 EDT 2018

J'ai installé Snort et il fonctionne bien  lorsque je lance des attaques
sur l'ordinateur sur lequel il est installé il m'alerte mais lorsque je le
fais sur d'autres hôtes du réseau ça ne fonctionne pas. J'aimerais que vous
m'aidiez afin de le déployer de façon qu'il m'alerte s'il y a une tentative
d'intrusion sur chaque hôte du réseau à protéger.

I finished installing snort and it works but when I realize the attacks, it
concerns only the computer on which I installed it whereas I would like it
to signal me any attempt of intrusion on each host of the network that I
protect