[Snort-users] Demande d'aide

DFIRob rd.seclists at gmail.com
Tue Sep 18 15:29:30 EDT 2018

I didn't know you spoke French Joel, or maybe it's just Google
translate. Just in case the OP didn't get it, however.

Bonjour, la langue de cette liste est l'anglais. Si vous avez besoin
d'aide pour traduire, je peux vous aider. Mais plus généralement,
c'est une question très ouverte. Pouvez vous (en anglais) nous
partager plus d'informations: d'où lancez vous vos attaques, êtes vous
sur que des règles sont là pour détecter vos attaques, est-ce un
problème lié à snort ou à l'interface snort/BASE? Bon courage en tous
cas, and see you soon on this list!

--rob