[Snort-sigs] Demande d'aide

Esler, Joel Contractor EslerJ at ...785...
Mon Apr 7 07:49:15 EDT 2003

We can possibly assist you, however the majority of us speak english.  We
understand your difficulty, however, we can better assist you if we find a
common language.  I have a hard time understanding every word (with my
limited 4 years of high school french)..

Joel

-----Original Message-----
From: Dari Dorine [mailto:souad713 at ...174...]
Sent: Sunday, April 06, 2003 12:28 PM
To: snort-sigs at lists.sourceforge.net
Subject: [Snort-sigs] Demande d'aide

Je suis une étudiante algerienne en 5ème année informatique.

J'ai un PFE sur les systèmes de détection d'intrusion (ids), j'ai pris comme
exemple SNORT, MAIS malheureuseument j'ai pas su le configurer, l'installer
et le faire en marche!

J'ai jeté un coup d'oeuil sur votre PDF concernant cela, mais c'était sous
"Linux" alors que je travaille sous Windows98

Pouvez vous me fournir en détail les étapes à suivre le plus vite possible.

En vous informant que vous êtes mon dernier reau de secours, veuillez agreer
monsieur l'expression de mon respect profond.

MERCI

  _____

Testez le nouveau Yahoo!  <http://fr.mail.yahoo.com> Mail