[Snort-sigs] Demande d'aide

Dari Dorine souad713 at ...174...
Mon Apr 7 06:01:03 EDT 2003

Je suis une étudiante algerienne en 5ème année informatique.

J'ai un PFE sur les systèmes de détection d'intrusion (ids), j'ai pris comme exemple SNORT, MAIS malheureuseument j'ai pas su le configurer, l'installer et le faire en marche!

J'ai jeté un coup d'oeuil sur votre PDF concernant cela, mais c'était sous "Linux" alors que je travaille sous Windows98

Pouvez vous me fournir en détail les étapes à suivre le plus vite possible.

En vous informant que vous êtes mon dernier reau de secours, veuillez agreer monsieur l'expression de mon respect profond.

MERCI